BOUCHONS EN LIÈGE : NE LES JETEZ PAS, METTEZ-LES DANS VOS PLANTES Matériel nécessaire : Bouchons de liège vin ou champagne Ciseaux ou couteau pour les découper Méthode dutilisation : 1 Préparer le liège : récupérer les bouchons et les couper en petits morceaux. 2 Disposer dans le sol : placer les morceaux de liège sur la terre des pots ou directement au jardin, en les répartissant uniformément autour des plantes. Bienfaits du liège : Nutrition naturelle : le liège se décompose lentement et enrichit le sol. Prévention du moisi : limite lapparition de champignons. Alternative écologique : solution naturelle sans produits chimiques. Conservation de lhumidité : aide à maintenir le sol frais et fertile. Résultat : des plantes plus belles et plus saines, un sol de meilleure qualité, tout en respectant lenvironnement et votre budget.

BOUCHONS EN LIÈGE : NE LES JETEZ PAS, METTEZ-LES DANS VOS PLANTES
Matériel nécessaire :
Bouchons de liège vin ou champagne
Ciseaux ou couteau pour les découper
Méthode dutilisation :
1 Préparer le liège : récupérer les bouchons et les couper en petits morceaux.
2 Disposer dans le sol : placer les morceaux de liège sur la terre des pots ou directement au jardin, en les répartissant uniformément autour des plantes.
Bienfaits du liège :
Nutrition naturelle : le liège se décompose lentement et enrichit le sol.
Prévention du moisi : limite lapparition de champignons.
Alternative écologique : solution naturelle sans produits chimiques.
Conservation de lhumidité : aide à maintenir le sol frais et fertile.
Résultat : des plantes plus belles et plus saines, un sol de meilleure qualité, tout en respectant lenvironnement et votre budget.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *