Comment préparer son baume maison façon Vicks 1 Commence avec 1 tasse dhuile de coco 便 Cest la base onctueuse de ton baume. Attention à ne pas en mettre trop chaude, sinon tu risques de finir avec une soupe grasse au lieu dune pommade 2 Ajoute 20 gouttes deucalyptus Ça dégage le nez et apporte une vraie sensation de fraîcheur. Erreur fréquente : en mettre 40 gouttes dun coup et avoir limpression de respirer une forêt entière. 3 Termine avec 10 gouttes de menthe poivrée Parfait pour booster leffet rafraîchissant. Mais ne teste pas en te frottant les yeux après, ça pique fort ! Et voilà ! Un petit baume maison prêt à être utilisé. Tu veux que je tajoute aussi une astuce de conservation sympa ?

Comment préparer son baume maison façon Vicks

1 Commence avec 1 tasse dhuile de coco 便
Cest la base onctueuse de ton baume. Attention à ne pas en mettre trop chaude, sinon tu risques de finir avec une soupe grasse au lieu dune pommade

2 Ajoute 20 gouttes deucalyptus
Ça dégage le nez et apporte une vraie sensation de fraîcheur. Erreur fréquente : en mettre 40 gouttes dun coup et avoir limpression de respirer une forêt entière.

3 Termine avec 10 gouttes de menthe poivrée
Parfait pour booster leffet rafraîchissant. Mais ne teste pas en te frottant les yeux après, ça pique fort !

Et voilà ! Un petit baume maison prêt à être utilisé. Tu veux que je tajoute aussi une astuce de conservation sympa ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *