LItalie rend le voyage en avion plus humain pour les chiens À partir du 12 mai 2025, lautorité aéronautique italienne ENAC permet aux chiens de taille moyenne et grande de voyager en cabine. Fini la soute et ses contraintes : les animaux restent dans un transporteur sécurisé, souvent fixé au siège. Les compagnies comme ITA Airways et Neos Air appliquent déjà ces nouvelles règles, faisant de la cabine un lieu où les familles peuvent rester unis avec leurs compagnons. Une évolution réglementaire simple, mais un grand pas vers le confort et la bienveillance, aussi bien pour les chiens que pour leurs maîtres. #fblifestyle #styleDeVieFB

LItalie rend le voyage en avion plus humain pour les chiens

À partir du 12 mai 2025, lautorité aéronautique italienne ENAC permet aux chiens de taille moyenne et grande de voyager en cabine.
Fini la soute et ses contraintes : les animaux restent dans un transporteur sécurisé, souvent fixé au siège.

Les compagnies comme ITA Airways et Neos Air appliquent déjà ces nouvelles règles, faisant de la cabine un lieu où les familles peuvent rester unis avec leurs compagnons.

Une évolution réglementaire simple, mais un grand pas vers le confort et la bienveillance, aussi bien pour les chiens que pour leurs maîtres.

#fblifestyle #styleDeVieFB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *